Le projet « Iftarons » est une initiative de la plateforme « Cohésion Sociale » de Fedactio.

Fedactio, la Fédération des Associations Actives de Belgique, est une organisation coupole qui regroupe sous son toit des associations citoyennes pour qui la cohésion sociale est un principe fondamental. Ensemble, nous encourageons la participation citoyenne et œuvrons à l’émergence d’une société plus démocratique et inclusive.

Fedactio et ses associations membres associent leurs efforts afin d’initier, promouvoir et soutenir des projets d’envergure, désireux d’apporter une contribution positive à la société à travers différents domaines d’action représentés par 8 plateformes : Cohésion Sociale et Dialogue, Entrepreneurs, Professionnels, Éducation, Femmes et Société, Jeunesse, Art et Culture, Solidarité et Aide Humanitaire.

L’un des principaux objectifs de Fedactio est de promouvoir le dialogue entre les différentes communautés, et d’y inclure tout individu indépendamment de son identité. Les projects de Fedactio s’adressent à tout un chacun, indépendamment de sa couleur, son genre, son orientation sexuelle, sa langue, ses convictions religieuses ou ses origines. Ils répondent en outre de manière proactive aux différents défis que pose notre société contemporaine.

Vous trouverez plus d’informations sur notre site (fr.fedactio.be) ou notre page Facebook (www.facebook.com/Fedactio).